Quelles sont les meilleures boule guide de direction ? 

Tout le monde n’a pas forcément le sens de l’orientation. Même si les GPS existent, ils ne sont pas fonctionnels à tout moment. C’est pour cela qu’il est parfois impératif de recourir aux bonnes vieilles boules guide de direction. Ce petit équipement peut vous sauver la vie dans beaucoup de situation. Il est alors préférable d’en avoir un à portée de main lorsque vous vous déplacez. 

Top 3 des meilleures boules guide de direction

Ofkpo Boussole de voiture, Boussole Boule Guide de Direction pour Randonnée Décoration Universel 

Il faut dire d’entrée de jeu que vous pourriez vous servir de la boule bien évidemment comme une boussole. Mais son design est si beau qu’il peut aussi prendre la place d’un objet de décoration dans votre voiture. 

Vous pouvez régler à souhait la boule dans le but d’avoir une vue beaucoup plus claire. C’est un outil adapté pour ceux qui font des randonnées, des virées en bateau ou des déplacements sur de longues distances. Ce produit est disponible au prix de 10,90 euros. 

Modaka Support de guidage de la direction en plastique. 

Ce modèle qui est conçu pour durer dans le temps est vendu à 7,63 euros. En effet, du fait de sa fabrication avec du plastique, il pourra mieux résister au choc. Doté d’un design noir très simple, vous retrouvez ici, un équipement très sobre qui trouvera sa place dans le design de votre voiture. 

Il est important de préciser que le poids de cette boule fait 68 grammes. C’est donc un équipement assez léger que vous pourriez utiliser comme guide ou comme objet décoratif. 

Denash Mini boussole de bâti de tiret

Cette petite boussole qui est disponible au prix de 6,99 euros est doté d’un design très beau. Il est également équipé d’une précision redoutable pour vous guider à n’importe quel moment. 

 

Laisser un commentaire